Accident de la route. Trois blessés dont une fillette de 7 mois en urgence absolue suite à une sortie de route

Un véhicule a effectué une violente sortie de route sur le chemin de Berat à Longages (Haute-Garonne), lundi 25 septembre 2023. La conductrice et les deux passagers ont été blessés. Un fillette de 7 mois est en urgence absolue et a été transportée au CHU Toulouse Purpan.

Les causes de l'accident restent indéterminées. A 18 heures 49, ce lundi 25 septembre, les sapeurs de la Haute-Garonne ont été appelés suite à la sortie de route d'un véhicule, chemin de Berat à Longages (Haute-Garonne). Trois personnes se trouvaient à bord. La conductrice, une femme de 27 ans, a été blessée et transportée en urgence relative au CHU de Purpan, à Toulouse.

Les deux passagères étaient des fillettes de 5 ans et 7 mois. La première a été prise en charge en urgence relative. La plus âgée est en urgence absolue et a été prise en charge par le CHU de Purpan, à Toulouse. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité