Trois interpellations dans l'affaire des agressions de buralistes

Jeudi soir, trois hommes ont été interpellés route de Seysses à Toulouse. Une interpellation qui serait liée aux différentes agressions qu'ont subi ces derniers temps des buralistes de la région toulousaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de La dépêche du Midi, ces interpellations auraient été réalisées par les hommes du groupe d'intervention et les gendarmes de Muret.
Les trois hommes ont été placés en garde à vue. 

Rappel : 
Trois buralistes ont été attaqués et séquestrés à leur domicile en deux semaines autour de Toulouse.
Le scénario était toujours le même : quatre hommes qui attaquent les buralistes à leur domicile, les séquestrent et les obligent à livrer leur stock. Ce mode opératoire a été reproduit trois fois en 15 jours autour de Toulouse.






























Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information