Un boulon tombé du ciel traverse le capot d'un véhicule

Vendredi, une automobiliste qui roulait sur la rocade extérieure toulousaine a été surprise par l'impact d'un objet métallique sur le capot de sa voiture. Après avoir ouvert ce capot, elle a découvert un boulon de 17 cm et de 275 grammes qui avait traversé la tôle de part en part.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 12h30 vendredi. Une habitante de Villeneuve-Tolosane, Sandrine, roulait sur la rocade extérieure toulousaine entre les Minimes et Les Ponts  Jumeaux. Tout à coup, un grand bruit : un objet frappe verticalement le capot de son véhicule et rebondit derrière sur la chaussée. 
Aucun camion devant elle qui aurait pu perdre une pièce ou une partie de son chargement.
Ne voulant pas s'arrêter sur la rocade ,Sandrine continue sa route.
Le soir , chez elle, elle raconte l'incident à son compagnon qui découvre un trou dans le capot .

Il ouvre pour vérifier que rien n'a été touché et , à sa grande stupéfaction,découvre un boulon métallique de 17cm de long pesant 270 grammes. Apparemment, une partie de l'objet tombé du ciel a rebondi et l'autre partie, un boulon, est resté coincé dans le moteur après avoir traversé la tôle.

Le couple se rend à la gendarmerie de Cugnaux qui leur conseille d'aller plutôt déposer une main courante devant les gendarmes de l'air à Blagnac.

D'où vient donc cet objet insolite ? Une hypothèse probable : une pièce qui serait tombée d'un avion. 
Le mystère reste entier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information