Mardi 26 mars 2024, trois braqueurs ont emporté la caisse du McDonald's de Castanet-Tolosan, près de Toulouse. Un coup de feu a été tiré durant le hold-up.
Les trois individus n'ont pas commandé trois menus Big Mac, trois frites et trois Coca. Armés, ils ont simplement demandé la caisse du McDonald's de Castanet-Tolosan, près de Toulouse, le mardi 26 mars 2024, selon La Dépêche du Midi. Les braqueurs masqués ont surgi au moment de la fermeture, semant la terreur parmi le personnel et les derniers clients présents.
Au cours du hold-up, l'un des braqueurs a tiré avec son pistolet, sans faire de blessés, afin d'intimider les employés. Les malfaiteurs ont ensuite rapidement pris la fuite après avoir dérobé plusieurs centaines d'euros des caisses.
L'enquête, confiée à la section de recherches de Toulouse, assistée par les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais, est toujours en cours. Les autorités tentent de recueillir un maximum de témoignages et d'analyser les images des caméras de surveillance pour identifier les suspects.