Un homme abattu au volant de son véhicule par deux motards à L'Union près de Toulouse

Les impacts de balles sur le pare-brise du véhicule de la victime / © France 3
Les impacts de balles sur le pare-brise du véhicule de la victime / © France 3

Les deux individus à moto ont ouvert le feu sur un homme de 44 ans qui se trouvait dans sa voiture et qui est mort des suites de ces blessures. La victime venait de sortir de prison.

Par Fabrice Valery

C'est un scénario de vengeance qui s'est déroulé : deux individus à moto ont tué un homme dans sa voiture ce lundi matin à L'Union, en banlieue toulousaine, a indiqué une source gendarmerie. L'homme a été tué.

L'homme âgé de 44 ans était au volant d'une camionnette blanche et se rendait au travail un peu après huit heures. Lorsque la circulation a été arrêtée par un feu tricolore à proximité du magasin Jardiland, une moto ou un scooter s'est portée à sa hauteur et ses occupants ont ouvert le feu. Il a été touché de quatre balles au thorax. Malgré les soins prodigués par les secours, il est décédé des suites de ses blessures. Les occupants du deux roues ont pris la fuite. 

On voit nettement sur l'image ci-dessus (document France 3), les impacts de balle sur le pare-brise de la camionnette. 

La victime était "défavorablement connue des services de police" a indiqué une source proche de l'enquête et avait un travail de réinsertion dans une entreprise de L'Union. Il s'agissait d'une figure toulousaine Stéphane A., ancien boxeur et condamné pour homicide à 22 ans de prison en 2006. Il avait eu un aménagement de peine sous bracelet électronique.

A LIRE AUSSI : L'HOMME ABATTU A L'UNION ETAIT UNE FIGURE TOULOUSAINE ET VENAIT DE SORTIR DE PRISON

EN VIDEO / le reportage de Marie Martin et Jean-Pierre Duntze
Un homme abattu à l'Union


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus