Non loin du quai de Tounis et du Pont Neuf à Toulouse, un homme a fait une chute de plusieurs mètres pour terminer en contrebas sur les berges de la Garonne. Son pronostic vital est engagé. Les circonstances de cet accident sont inconnues.
Un homme était entre la vie et la mort dimanche après être tombé d'un pont à Toulouse pour s'écraser sur les berges de la Garonne en contrebas, ont indiqué les policiers. L'homme de 41 ans est tombé samedi soir vers 23h30, du Pont-Neuf qui enjambe la Garonne en centre-ville, pour terminer sa chute sur les berges situées en contrebas.
Il a été hospitalisé dans un état très grave. Son pronostic vital est engagé. Les circonstances de sa chute, survenue alors que le festival Rio Loco battait son plein au son des musiques antillaises sur le quai d'en face et que le centre-ville était noir de monde, n'étaient pas connues dans l'immédiat. Les policiers sont notamment à la recherche de témoignages pour tenter de déterminer ce qui a pu provoquer la chute de la victime.