Un homme s'immole par le feu dans les locaux d'un centre d'hébergement

Un septuagénaire est gravement blessé après s'être immolé par le feu dans les locaux de l'association Arpade à Toulouse Haute-Garonne). Son pronostic vital est engagé.

Les pompiers sont intervenus en fin de matinée pour venir porter secours à un homme de 72 ans qui venait de s'immoler par le feu dans les locaux de l'association Arpade, une structure d'accueil d'urgence située au 32 rue Deltour à Toulouse (Haute-Garonne).

Le drame s'est déroulé devant des éducateurs et des travailleurs sociaux. L'homme, sans domicile fixe, s'est présenté à l'accueil. Selon les informations recueillies par France 3 Occitanie, il n'était plus accueilli depuis quelque temps dans la structure.

Des motivations floues

L’enquête ouverte par les services de police devra déterminer les raisons de ce passage à l'acte tragique. Les témoins de la scène sont intervenus immédiatement pour éteindre l'incendie. La victime a été évacuée dans un état critique au service des grands brûlés de l’hôpital Rangueil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité