Au nord de Toulouse : un sexagénaire tue d'un coup de fusil son fils qui pénétrait de nuit à son domicile de Merville

Un trentenaire a été tué par balle dans la nuit du 25 au 26 août 2021 à Merville, près de Toulouse. Le principal suspect serait son père. L'homme a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il pourrait s'agir d'un drame familial. Un homme de 31 ans a été tué par balle à Merville, en Haute-Garonne, au nord-ouest de Toulouse dans la nuit du 25 au 26 août 2021.

Le père de la victime a été placé en garde à vue. Le sexagénaire est actuellement entendu par les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Toulouse-Mirail.

La thèse du drame familial

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait tiré sur son fils alors que ce dernier faisait irruption au domicile de ses parents en pleine nuit. Les enquêteurs privilégient la thèse du drame familial.

Le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire pour homicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information