Un jeune homme de 18 ans est mort après avoir été poignardé près de Toulouse, trois personnes en garde à vue

Un jeune homme de 18 ans est mort suite à une blessure par arme blanche dans la nuit de ce dimanche 1er octobre 2023, près de Toulouse ( Haute-Garonne). Deux autres ont été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvelle agression mortelle par arme blanche àprès de Toulouse ( Haute-Garonne). Ce dimanche 1er octobre, vers 1h du matin, un jeune homme de 18 ans est décédé après avoir été poignardé.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés suite à une rixe sur la voie publique au 12, rue Aimé Césaire à Muret. Sur place,  ils découvrent trois victimes âgées de 18 ans, dont une en arrêt cardio-respiratoire. À leur arrivée, un attroupement important complique l'action des secours. En plus du jeune homme décédé, deux autres sont en urgence relative. 

En fin de journée, nous apprenions l'interpellation de trois suspects, deux mineurs de 17 ans et un jeune hommede 18 ans. L'un d'eux a été "cueilli" à l'hôpital Purpan où il s'était rendu afin de se faire soigner. 

Les pompiers sont aussi intervenus, quartier de Borderouge, à Toulouse, hier, samedi 30 septembre vers 20h30. Un jeune homme de 16 ans, a lui aussi été blessé par arme blanche dans le métro. Ses jours ne seraient pas en danger. Il a été transporté à l'hôpital. 

Lourd bilan concernant les blessures par arme blanche ce week-end. 

Samedi 30 septembre 2023, un homme de 40 ans, a été gravement blessé après avoir été poignardé, quartier de Purpan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information