Un gros incendie s'est déclaré ce samedi 3 août 2024 vers 19h46 dans un restaurant au centre de Toulouse (Haute-Garonne). Deux victimes ont étés prises en charge par les pompiers qui ont déployé un important dispositif. 10 personnes sont au chômage technique.
Un incendie important s'est déclaré vers 19h46 ce samedi 3 août 2024 dans un restaurant situé avenue Maurice Hauriou, non loin du palais de justice, à Toulouse ( Haute-Garonne). Les sapeurs-pompiers sont venus à bout des flammes avec deux lances qui se sont propagées aux combles.
Selon un dernier bilan, deux victimes ont été prise en charge par les secouristes sans que leur état ne nécessite d'évacuation vers un centre hospitalier. Un important dispositif a été déployé : 30 sapeurs-pompiers, plusieurs véhicules et un groupe de commandement ont été engagés sur ce feu.
Après l'avoir éteint, les pompiers procèdent au déblai puis à une phase de surveillance active. Les dégâts dans l'établissement impliquent la mise au chômage technique de 10 personnes.