Une femme portée disparue depuis plusieurs jours près de Toulouse

Une femme de 51 ans ne donne plus de signes de vie depuis dimanche 18 juin près de Saint-Gaudens en Haute-Garonne. Elle aurait disparu à proximité d'un pont, au moment des intempéries.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait désormais quatre jours qu'une femme de 51 ans originaire de Montespan (Haute-Garonne) a disparu. Maria Luz Cabezudo Llusen est introuvable depuis dimanche 18 juin. Elle est de corpulence mince, les yeux marron, les cheveux courts et châtains selon les informations de la Dépêche du midi

L'un de ses proches, qui a lancé un appel à témoins sur Facebook, indique que son véhicule aurait été retrouvé à Labarthe-Inard (Haute-Garonne). 

Il indique également qu'à ce moment-là, la Garonne était en crue et que les recherches entamées par les forces d'intervention n'ont rien donné pour le moment. 

Si vous disposez d'informations sur cette disparition, il faut contacter le commissariat de police de Saint-Gaudens au 05 61 94 87 00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information