Une jeune femme morte à coups de couteau dans un appartement du centre-ville de Toulouse, un homme gravement blessé

Le corps sans vie d'une jeune femme de 27 ans a été retrouvé dans un appartement du centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), lundi 7 août 2023. Un homme d'environ 26 ans a également été découvert au même endroit dans un état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du Sdis 31 sont intervenus, lundi 7 août 2023, rue de la Passerelle, située dans le quartier Négreneys à Toulouse (Haute-Garonne).

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont découvert le corps sans vie d'une jeune femme. Elle serait âgée de 27 ans. Une autre victime, un homme d'environ 26 ans, a été trouvée également sur place dans un état grave. L'individu a été transporté en urgence à l'hôpital.

Les premières informations recueillies sur place par La Dépêche du Midi suggèrent que des échanges de coups de couteau auraient eu lieu entre les deux personnes.

L'enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incident, ainsi que les relations entre les deux personnes impliquées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information