Une maison totalement détruite après un incendie, une personne prise en charge par les secours

Une maison de 150 mètres carrés a pris feu sur la commune de Clermont-le-fort (Haute-Garonne) samedi 26 octobre. Le sinistre a pratiquement détruit toute la maison, et une personne ayant inhalé de la fumée a été prise en charge par les secours. En fin de journée, les pompiers sont toujours sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une maison grande de 150 mètres carrés a brûlé sur la commune de Clermont-le-fort au sud de Toulouse (Haute-Garonne) samedi 26 octobre. Les 23 sapeurs-pompiers, rapidement présents sur place, sont parvenus à maîtriser le feu aux moyens de quatre lances à eau. 

90% de la maison détruite

Selon leurs constatations, environ 90% de l'habitation est détruite après l'incendie. Une personne présente sur place a inhalé de la fumée et a dû être prise en charge par les secours. 

En fin de journée, une équipe des pompiers est toujours sur place en surveillance. L'origine du sinistre est inconnue à ce stade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information