Le trafic reste perturbé suite au déraillement d'un train en gare de Matabiau à Toulouse (Haute-Garonne) dimanche 26 novembre 2023. D'importants travaux de réparation ont débuté et dureront au moins jusqu'au 4 décembre inclus. Les images de cet incident démontrent l'importance des dégâts.
Le trafic SNCF reste perturbé mardi 28 novembre 2023 en gare de Matabiau à Toulouse en Haute-Garonne et le sera pour plusieurs jours. Ces perturbations font suite au déraillement d'un train de chantier survenu vers 6 h du matin le dimanche précédent, dont voici les images impressionnantes tournées par un vidéaste amateur. On y aperçoit une motrice, un train de chantier, dédié aux travaux démarrés la veille sur la ligne Toulouse-Montauban, endommager les installations ferroviaires.
Importantes perturbations
Ce mardi matin, la SNCF annonce que des perturbations restent à prévoir sur les axes Toulousains jusqu'au lundi 4 décembre inclus. D'importantes réparations doivent être entreprises.
🚦 #FlashInfoliOTrain 7h30
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) November 28, 2023
⚠️ Des perturbations sont à prévoir sur les axes Toulousains jusqu'au lundi 04/12 inclus
Sur le littoral, notez des perturbations sur les axes Béziers ↔️ Narbonne et des retards sur l'axe Montpellier ↔️ Nîmes
Nous vous accompagnons jusqu'à 20h 💬⤵️ pic.twitter.com/GpGBEDApiZ
Sur le littoral, la circulation sera également perturbée sur les axes Béziers- Narbonne, prévient aussi la SNCF et des retards sont à prévoir entre Montpellier et Nîmes.