VIDEO. Revoir le retour triomphal du Stade Toulousain avec le bouclier de Brennus place du Capitole devant plusieurs milliers de supporters

durée de la vidéo : 00h26mn45s
Stade Toulousain et le retour du Brennus au Capitole. ©FTV

Devant plusieurs milliers de supporters, le Stade Toulousain a une nouvelle fois présenté le bouclier de Brennus place du Capitole. Une communion pour clôturer cette saison sans faute : coupe d'Europe et championnat de France.

Après une finale parfaitement maîtrisée, une vraie démonstration hier soir face à l'Union Bordeaux Bègles (59-3), les joueurs du Stade Toulousain ont présenté à leurs supporters le bouclier de Brennus, place du Capitole, ce samedi soir.

23ème titre

Peu après 21h, les joueurs et le staff du Stade Toulousain sont arrivés sur la place du Capitole où le bouclier de Brennus, symbole du championnat de France a été une nouvelle fois présenté en triomphe. Une seconde célébration cette saison, après celle du 6e titre européen du Stade toulousain.

Fumigènes, klaxons et pétards sont venus saluer dès vendredi soir à Toulouse l'écrasante victoire (59-3) d'Antoine Dupont et de ses coéquipiers en finale du Top 14 qui ont signé leur 23e victoire dans la compétition. Une fan zone était ouverte aux milliers de supporters qui était restés dans la ville rose.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité