VIDEO - Le Stade Toulousain relance la “guerre” entre chocolatine et pain au chocolat

Maxime Médard en boulanger / © Stade Toulousain
Maxime Médard en boulanger / © Stade Toulousain

A l'occasion du choc samedi 16 septembre entre le Stade Toulousain et le Stade Français Paris, le club de Toulouse a mis en scène une petite vidéo sur le thème de la bataille entre les supporters de la chocolatine et ceux du pain au chocolat. 

Par Fabrice Valery

Pour l'occasion, Maxime Médard est passé derrière la caisse... d'une boulangerie ! Paris contre Toulouse c'est le pain au chocolat contre la chocolatine.

"Ça va pas être possible", répond le joueur quand on lui demande un "pain au chocolat, paraphrasant ainsi le célèbre "Je crois que ça va pas être possible" des Toulousains de Zebda. 

L'occasion saisie par le Stade Toulousain c'est le match de Top 14, le "classico", samedi 16 septembre entre le club de la ville rose et le Stade Français Paris. Le petit film se déroule donc dans une boulangerie toulousaine et... la suite est à voir ci-dessous : 

A Toulouse, les clubs professionnels ont l'habitude de se faire remarquer pour leur créativité et leur humour (voire leur autodérision) sur les réseaux sociaux. C'est souvent le cas du Toulouse FC (football). Voilà donc le Stade Toulousain qui semble vouloir lui emboîter le pas. 

Sur le même sujet

Montpellier : le Camion du coeur, plus qu'un repas, un réconfort

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne