L'ailier du XV de France Yoann Huget, sévèrement blessé à un genou samedi contre l'Italie, doit déclarer forfait pour la suite de la Coupe du monde, a annoncé dimanche le manager Philippe Saint-André.
"Les nouvelles ne sont pour l'instant pas super rassurantes. Il s'est blessé tout seul sur un appui", a indiqué Saint-André en conférence de presse.
"Il y a des doutes par rapport à un ligament croisé", a-t-il poursuivi. "On va prendre le temps et dès demain matin il y aura un check-up avec le médical, une IRM et on prendra une décision rapidement."
Huget (28 ans, 41 sélections) s'est subitement affaissé sur un appui à la 56e minute du match face à l'Italie à Twickenham.
"Je n'ai pas vu directement l'action mais quand j'ai vu qu'il mettait du temps à se relever, je me suis douté que c'était assez important", a pour sa part précisé le capitaine Thierry Dusautoir. "On est tous très triste de ce qui lui arrive et j'espère qu'il récupèrera très vite."
En cas de forfait du Toulousain, l'encadrement des Bleus pourrait choisir de rappeler un autre Rouge et Noir, Maxime Médard