Ce vendredi 26 août dans les Hautes-Pyrénées, vers 4h cette nuit, une dame âgée de 64 ans a été retrouvée morte par les pompiers dans l'Adour. Une enquête est ouverte.
Les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues mais cette nuit vers 4h du matin, ce vendredi 26 août, les pompiers sont intervenus à Bagnères-de-Bigorre sur l'Adour. A leur arrivée, ils trouvent un homme en état d'ébriété sur place. Une femme, elle, est dans l'Adour, inanimée.
Ils n'ont hélas pas pu la réanimer. La dame de 64 ans décède.
Très vite, les gendarmes et enquêteurs sont dépêchés sur place pour effectuer les premières constatations. Quels sont les causes exactes de ce terrible décès ?
Aucun élément pour l'instant ne fait état d'une dispute avant la découverte du corps, a indiqué le procureur de Tarbes. Pierre Aurignac précise que "la personne présente au moment du décès de la victime n'est en outre pas son conjoint, ni son concubin. La piste du féminicide n'est absolument pas privilégiée au regard des premières constatations."
Les deux protagonistes étaient fortement alcoolisés au moment du drame. Une autopsie a été ordonnée afin de découvrir les causes exactes du décès de cette Bagnéraise de 64 ans.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Tarbes.