Les vidéos très "remuantes" des runs de Rachel et Gee Atherton lors de la Coupe du monde de VTT de descente

Les 9 et 10 avril, le Pic du Ger près de Lourdes recevait les meilleurs vététistes de descente du monde pour l'une des maches de la coupe du monde VTT. Ici, nous vous proposons de vivre la descente comme si vous étiez sur les vélos de Rachel et Gee Atherton tous les deux compétiteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Atherton (frère et soeur) ont participé à la Coupe du Monde de VTT de descente qui s'est déroulée les 9 et 10 avril au Pic du Ger. 2500 m de descente à négocier le plus vite possible. Un parcours tracé sur le relief naturel et emcombré de difficultés, rampes, rochers, virages en épingle, passages sous tunnel. Tout y était pour départager les 245 riders participants.
Lors de cette manche, Rachel Atherton s'était imposée chez les femmes. Son frère Gee est arrivé à la 7ème place chez les hommes.

Vivez avec les deux champions les 4 minutes de descente grâce aux images tournées en caméra embarquée. Ça secoue et ça va très vite.
Le run de Rachel :

Et celui de Gee tout aussi impressionnant. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information