Accident de la route : un sexagénaire dans un état grave après avoir effectué plusieurs tonneaux à bord de son véhicule

Un homme de 69 ans est dans un état grave après un dramatique accident de la route ce lundi 27 mai sur la commune de Louey dans les Hautes-Pyrénées. Il a perdu le contrôle de son véhicule qui roulait à vive allure. Il a dû être évacué vers l'hôpital de Tarbes.

Un dramatique accident de la route s'est produit ce lundi 27 mai sur la commune de Louey dans les Hautes-Pyrénées. Un sexagénaire a effectué une violente sortie de route. Il a dû être désincarcéré et transporté vers l'hôpital de Tarbes.

Les faits se sont déroulés vers 19h30 ce lundi 27 mai sur la petite commune de Louey, à une dizaine de kilomètres au sud de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Pour des raisons encore inconnues, une voiture, qui roulait à vive allure, a effectué plusieurs tonneaux avant d'atterrir sur le toit sur le bas-côté. Elle n'a heureusement rencontré aucun autre automobiliste dans sa course folle.

Alertés, les pompiers sont très vite arrivés sur place. À l’intérieur du véhicule se trouvait un homme de 69 ans, grièvement blessé. L'homme a dû être désincarcéré avant d'être transporté vers l'hôpital de Tarbes dans un véhicule médicalisé. Ses jours ne sont pas en danger.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident de la route.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité