Dans les Hautes-Pyrénées, 2 salariés de la station de Cauterets gravement blessés dans un accident de la route samedi matin. Leur voiture est tombée dans un ravin et a fait une chute de 50 mètres avant de s'immobiliser dans une rivière. En état d'hypothermie, les victimes ont été hélitreuillées.
Spectaculaire accident samedi matin sur la route de Cauterets dans les Hautes-Pyrénées. 2 personnes qui se rendaient à leur travail dans la station de ski ont frôlé la mort. Leur voiture a quitté la route RD 920 dite "gorges de Cauterets". Le véhicule s'est immobilisé dans la rivière au fond du ravin, après une chute de près de 50 mètres.
Gravement blessés, les 2 personnes ont été secourues par les gendarmes des Hautes-Pyrénées (compagnie Argelès-Gazost et PGHM) et les pompiers du SDIS 65. Leur pronostic vital n'est pas engagé, mais elles ont été évacuées par hélicoptère, vers les hôpitaux de Tarbes et Toulouse.
Une enquête est en cours pour déterminer précisément les circonstances de cet accident.
Avec les températures très froides et malgré les entretiens réalisés, les routes restent glissantes. Soyez donc très prudent.
Les photos de cette intervention sont à découvrir sur la page Facebook de la gendarmerie de Haute-Garonne :