Accident sur la route du ski dans les Hautes-Pyrénées, 2 blessés hélitreuillés

Dans les Hautes-Pyrénées, 2 salariés de la station de Cauterets gravement blessés dans un accident de la route samedi matin. Leur voiture est tombée dans un ravin et a fait une chute de 50 mètres avant de s'immobiliser dans une rivière. En état d'hypothermie, les victimes ont été hélitreuillées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Spectaculaire accident samedi matin sur la route de Cauterets dans les Hautes-Pyrénées. 2 personnes qui se rendaient à leur travail dans la station de ski ont frôlé la mort. Leur voiture a quitté la route RD 920 dite "gorges de Cauterets". Le véhicule s'est immobilisé dans la rivière au fond du ravin, après une chute de près de 50 mètres.

Gravement blessés, les 2 personnes ont été secourues par les gendarmes des Hautes-Pyrénées (compagnie Argelès-Gazost et PGHM) et les pompiers du SDIS 65. Leur pronostic vital n'est pas engagé, mais elles ont été évacuées par hélicoptère, vers les hôpitaux de Tarbes et Toulouse.
Une enquête est en cours pour déterminer précisément les circonstances de cet accident.

Avec les températures très froides et malgré les entretiens réalisés, les routes restent glissantes. Soyez donc très prudent.

Les photos de cette intervention sont à découvrir sur la page Facebook de la gendarmerie de Haute-Garonne :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information