ACCIDENT. Sur la route d'une station de ski, elle perd le contrôle de son bus, 8 personnes blessées

La conductrice d'un bus a perdu le contrôle de son véhicule, mardi 20 février 2024, dans le secteur de La Mongie, à Bagnères-de-Bigorres (Hautes-Pyrénées). Au total, 8 personnes sont blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d'après-midi, mardi 20 février 2024, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, en voulant éviter un obstacle, dans le secteur de La Mongie (Hautes-Pyrénées). Elle conduisait un bus intercommunal, qui fait la liaison entre la station de ski du Grand Tourmalet et le bas du village.

L'accident fait 8 blessés

Selon les forces de l'ordre, 15 personnes ont été impliquées dans l'accident. Trois ambulances se sont rendues sur place. Au total, 8 personnes sont légèrement blessées : trois d'entre eux ont été évacués vers les urgences de Bagnères-de-Bigorre et les cinq autres ont été transportés au centre médical de la station. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information