Une jeune femme grièvement blessée lors d'une soirée, la victime est à l'hôpital

Les faits se sont déroulés à Fabrègues, dans l'Hérault, dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 février. Une femme a été blessée puis transférée à l'hôpital. Il pourrait s'agir de coups de couteau.

Les gendarmes sont intervenus en pleine nuit pour un grave incident lors d'une soirée privée à Fabrègues, dans l'Hérault. Une altercation entre les occupants de la maison et des personnes manifestement venues de l'extérieur a éclaté.

Deux blessés, une victime hospitalisée

Suite à la dispute, deux personnes ont été blessées, dont une jeune femme grièvement selon la gendarmerie. Elle a été transférée à l'hôpital, mais son pronostic vital n'est plus engagé. "Beaucoup de circonstances restent à éclaircir, il pourrait s'agir de coup de couteau, mais nous devons encore le confirmer", explique la gendarmerie, qui ne connaît toujours pas le mobile de l'incident.

Une enquête a été ouverte par le parquet, les témoins seront interrogés dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité