Corps retrouvé dans les Pyrénées : ce n'est pas Mattéo, mais un randonneur de 62 ans

Le 21 octobre, les bénévoles d'un groupe de recherche ont découvert un corps sans vie dans le ruisseau de la Piarre à Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées). Il ne s'agit pas du corps du jeune Mattéo, 20 ans, disparu le 2 août dans ce secteur, mais de celui d'un Tarbais de 62 ans.

Le secteur de Rioumajou, dans les Pyrénées, est décidément risqué. Alors que Mattéo, 20 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 2 août dernier après être parti randonner dans ce secteur, un corps a été retrouvé, samedi 21 octobre, par des bénévoles de "Manu Association" partis à la recherche du jeune homme. Mais il s'agit d'un autre randonneur, indique la Nouvelle République des Pyrénées.

C'est un marcheur tarbais de 62 ans qui a été retrouvé dans le ruisseau de la Piarre à Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées). Il a pu être identifié, grâce à son véhicule stationné sur un parking et à des médecins qui le suivaient de son vivant pour des problèmes de santé. Sa voiture, recouverte d'épines de pin, laisse à penser qu'il était parti en randonnée il y a déjà plusieurs jours. Le corps du défunt a été rendu à sa famille. 

Mattéo toujours introuvable

Toujours aucune trace du jeune Mattéo, disparu au début du mois d'août. Parti seul dans le secteur de Rioumajou, il voulait se lancer à l'assaut du Pic de Lustou. Aux dernières nouvelles, il appelait ses parents pour les informer qu'il rebroussait chemin à cause du brouillard. 

Depuis, malgré les recherches des secours de haute montagne et l'appel à témoin, Mattéo n'a pas été retrouvé. Si vous avez des informations, contactez immédiatement la gendarmerie en composant le 17 ou la brigade de Vignec au 05.62.98.60.07.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité