Les restes découverts dimanche 19 mars en Espagne sont bien ceux de Cédric Tauleygne. En fuite depuis le 4 juillet 2022, il est le principal suspect dans le meurtre de deux enseignants à Pouyastruc (Hautes-Pyrénées), dont son ancienne compagne.
L'analyse dentaire est formelle. Le corps retrouvé en Espagne le 19 mars 2023 est bien celui de Cédric Tauleygne selon nos confrères de France Bleu. Toujours selon la radio publique, une autopsie a été pratiquée ce jeudi matin après la découverte du corps.
Elle aurait permis également de confirmer que Cédric Tauleygne s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête. La date exacte de sa mort ne peut pas être établie en raison du mauvais état du corps.
Les résultats d'analyses de l'ADN n'ont pas été encore rendues. Les autorités espagnoles avaient déjà découvert plusieurs pièces d'identité, dont une carte nationale d'identité et un permis de conduire, au nom de Cédric Tauleygne, ainsi qu'une arme de poing.
Cédric Tauleygne, 36 ans, était le principal suspect concernant le meurtre d'Aurélie Pardon - son ancienne compagne - et de l'amant de celle-ci, Gabriel Fourmigué, le 4 juillet 2022.