Hautes-Pyrénées : disparition inquiétante d'un homme de 54 ans à Saint-Paul, près de Lannemezan

La gendarmerie de Lannemezan (65) lance un appel à témoins pour disparition inquiétante d'un resortissant britannique de 54 ans. Terence Barrett a disparu de sa résidence secondaire de Saint-Paul depuis début novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Lannemezan lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante d'un homme de 54 ans
Terence Barrett, un ressortissant britannique qui se trouvait dans sa résidence secondaire de Saint-Paul (65), n'a plus donné de nouvelles depuis le 1er novembre.
Inquiète, son épouse résidant en Angleterre a sollicité la gendarmerie des Hautes-Pyrénées le 4 novembre dernier.

Terence Barrett s'exprime uniquement en anglais. Il mesure 1m80, de corpulence normale, crâne dégarni et souvent porteur d'un chapeau, signalent les enquêteurs. 
Selon Pierre Zamora, commandant en second à la gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre, l'homme ne possède pas de moyen de locomotion en France et se déplace à vélo.
Les derniers éléments de l'enquête font état de la disparition d'un tipi blanc du jardin de sa résidence secondaire.
Le Britannique aurait potentiellement pour abris ce tipi blanc.

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la gendarmerie de Lannemezan (65) au 05.62.50.17.70.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information