Hautes-Pyrénées : disparition inquiétante d'un homme de 54 ans à Saint-Paul, près de Lannemezan

La gendarmerie de Lannemezan (65) lance un appel à témoins pour disparition inquiétante d'un resortissant britannique de 54 ans. Terence Barrett a disparu de sa résidence secondaire de Saint-Paul depuis début novembre. 
Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans n'a pas reparu à son domicile de Castries depuis samedi après-midi. Les gendarmes de l'Hérault lancent un appel à témoin.
Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans n'a pas reparu à son domicile de Castries depuis samedi après-midi. Les gendarmes de l'Hérault lancent un appel à témoin. © Lionel Vadam/MaxPPP
La gendarmerie de Lannemezan lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante d'un homme de 54 ans
Terence Barrett, un ressortissant britannique qui se trouvait dans sa résidence secondaire de Saint-Paul (65), n'a plus donné de nouvelles depuis le 1er novembre.
Inquiète, son épouse résidant en Angleterre a sollicité la gendarmerie des Hautes-Pyrénées le 4 novembre dernier.

Terence Barrett s'exprime uniquement en anglais. Il mesure 1m80, de corpulence normale, crâne dégarni et souvent porteur d'un chapeau, signalent les enquêteurs. 
Selon Pierre Zamora, commandant en second à la gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre, l'homme ne possède pas de moyen de locomotion en France et se déplace à vélo.
Les derniers éléments de l'enquête font état de la disparition d'un tipi blanc du jardin de sa résidence secondaire.
Le Britannique aurait potentiellement pour abris ce tipi blanc.

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la gendarmerie de Lannemezan (65) au 05.62.50.17.70.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers