Hautes-Pyrénées : disparition inquiétante d'un septuagénaire

Un homme de 73 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer, a quitté son domicile de Bordères-sur-l'Echez dans les Hautes-Pyrénées, dans la nuit de dimanche à lundi. La police de Tarbes a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante.
  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, prénommé Jean, a quitté son domicile de Bordères-sur-l'Echez dans les Hautes-Pyrénées en fin de soirée dimanche. Depuis il n'a plus donné signe de vie. Il était vétu d'un bermuda bleu et d'un pull de même couleur. Il portait de simples chaussons et n'a aucun moyen de communication. L'homme de corpulence moyenne et mesurant 1m70 est reconnaissable à sa barbe blanche. Il est atteint de la maladie d'Alzheimer, il pourrait donc être désorienté.

La Police nationale de Tarbes a lancé un appel à témoins :
  
Des recherches ont été menées mardi, à l'initiative de la famille, mais elles sont restées infructueuses. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information