Hautes-Pyrénées : victime d'un choc frontal, il sauve le conducteur de l'autre voiture

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux véhicules se sont percutés de plein fouet, sur la D935 à hauteur de la commune de Hiis dans les Hautes-Pyrénées. Les deux conducteurs ont été blessés. L'un d'eux a été extrait de son véhicule en flamme par l'autre victime, avant l'arrivée des secours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 5 heures ce samedi matin quand, pour une raison encore indéterminée, deux voitures se sont violemment percutées sur la départementale 935 à hauteur de la commune de Hiis dans les Hautes-Pyrénées. Dans les véhicules, deux conducteurs, deux hommes âgés de 32 et 43 ans. 

Au moment du choc frontal, l'une des voitures a effectué plusieurs tonneaux avant de prendre feu. L'occupant de l'autre voiture, lui aussi blessé mais conscient, a réussi à extraire la victime, coincée dans l'habitable. 

Les secours sont arrivés quelques minutes plus tard et ont rapidement pris en charge les deux blessés. Les victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier de Tarbes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité