Il vole un vélo électrique, le met en vente sur internet, il est localisé et arrêté par les gendarmes qui élucident d'un coup 6 cambriolages

Dans les Hautes-Pyrénées, un voleur de vélo électrique a eu la mauvaise idée de le mettre en vente sur internet. Aussitôt localisé par les gendarmes, il a été arrêté et a reconnu 6 cambriolages.

Un vol de vélo électrique résolu parce que le voleur l'avait mis en vente sur internet. Le 12 septembre 2023, les gendarmes de la compagnie Tarbes-Ossun ont identifié l'auteur d'un vol de vélo électrique, grave à une annonce de mise en vente sur le site "Le bon coin". Le vendeur a été localisé sur la commune d'Ossun.

Les gendarmes ont réalisé une perquisition à son domicile. Le vélo électrique est alors retrouvé. La curiosité des militaires a permis également de saisir d'autres objets : trottinettes, vélos et matériels électro portatifs.

 Parallèlement, un rapprochement est opéré avec un vol de scooter signalé le même jour. Auditionné sous le régime de la garde à vue, l'individu a reconnu  les faits qui lui sont reprochés permettant du coup de résoudre 6 cambriolages pour un préjudice estimé à environ 4000 euros. Le voleur vendeur sera convoqué devant la justice pour répondre de ces faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité