L'émission "Midi en France" à Tarbes du 18 au 22 mai

L'équipe de Laurent Boyer, s'installe en compagnie de ses chroniqueurs à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Rendez-vous sur France 3 à 10h50, jusqu'à vendredi, pour découvrir la culture locale, le patrimoine, les richesses et les savoir-faire locaux. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque semaine, l'émission Midi en France, s'installe pour 5 jours dans un lieu en France. Lieu dont les richesses sont vantées à travers des chroniques et des reportages.  Cette semaine, Laurent Boyer, entouré de ses chroniqueurs, pose les caméras de France 3 sur le parvis de la mairie de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Objectif : nous faire découvrir la vile de Tarbes située aux portes des Pyrénées et de l'Océan Atlantique, dont les influences et les culture sont issus de l'Aquitaine et de Midi-Pyrénées mais aussi les richesses et la variété de sa région.

Amélie Poisson, journaliste de France 3 Midi-Pyrénées, et visage connu des téléspectateurs de la région rejoint, pour l'occasion, l'équipe de Laurent Boyer.

Le public tarbais est invité à assister au tournage à 10h15 et 13h le 18 mai et à 10h30 le 19 mai. Des séances de dédicaces sont organisées sur le plateau avec les chroniqueurs, lundi 18 mai à 16h.



Ce n'est pas la première fois que Midi en France pose ses caméras dans les Hautes-Pyrénées. En octobre 2011, c'était à Lourdes.