Mort d'un homme de 49 ans devant une discothèque, les trois suspects libérés et placés sous contrôle judiciaire

Les trois hommes, soupçonnés d'être impliqués dans une bagarre mortelle survenue début mars devant une boîte de nuit de Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées) ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire.

Les trois hommes, soupçonnés d'être impliqués dans une bagarre mortelle survenue début mars devant une boîte de nuit de Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées), ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire, rapporte ce vendredi France Bleu Béarn Bigorre.

Mises en examen pour violences en réunion

Les trois individus, originaires de Charente-Maritime en vacances dans les Pyrénées, avaient été placés en détention provisoire juste après l'agression. "Il y a effectivement trouble à l’ordre public dans la mesure où les faits se sont déroulés sur la voie publique et ont causé un fort émoi au sein de la population" avait alors indiqué la juge d'instruction de Tarbes.

À lire : Mort d'un homme de 49 ans à la sortie d'une discothèque en montagne, trois personnes en garde à vue

Le 5 mars 2024, les trois personnes étaient mises en examen pour "violences commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Dans la nuit du 1er au 2 mars, un homme de 49 ans, alcoolisé, avait importuné un groupe de trois jeunes âgés d'une vingtaine d'années à l'extérieur d'une discothèque, qui venait de fermer. Une bagarre avait éclaté, les trois hommes infligeant des coups à la victime. L'homme, originaire de Tramezaïgues, était décédé des suites de ses blessures.

Interdiction d'entrer dans les Hautes-Pyrénées

Ce vendredi 22 mars 2024, la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Pau a accédé à leur demande de remise en liberté. Ils sont donc libérés et placés sous contrôle judiciaire dans leur département.

La justice a également décidé de prononcer l'interdiction de paraître dans le département des Hautes-Pyrénées et d'entrer en contact avec les autres protagonistes de cette affaire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité