Mort d'un homme de 49 ans à la sortie d'une discothèque en montagne, 3 personnes placées en garde-à-vue

Un homme de 49 ans est décédé, samedi 2 mars 2024, après une bagarre qui a éclaté à la sortie d'une discothèque à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées. Trois personnes originaires de Charente-Maritime ont été placées en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 49 ans est décédé samedi 2 mars 2024 suite à une rixe qui aurait éclaté à la sortie d'une discothèque à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées. 

Trois vacanciers originaires de Charente-Maritime ont été placés en garde à vue, confirme le parquet joint par France 3 Occitanie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui ont conduit à la mort de la victime un peu plus tard dans l'après-midi à l'hôpital.

Selon les premiers témoignages et les images de vidéo-surveillance examinées par les gendarmes, la victime, alcoolisée, originaire de Tramezaïgues, aurait à plusieurs reprises importuné les vacanciers à l'intérieur et à l'extérieur de la discothèque. C'est à la sortie qu'il aurait été frappé par plusieurs individus. 

Une autopsie du corps de la victime devrait être pratiquée dans les prochains jours.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité