Piéton percuté sur l’autoroute A64 : la gendarmerie des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoin

Les gendarmes des Hautes-Pyrénées lancent un appel à témoins afin d’identifier l’homme mortellement percuté par un camion le soir du lundi 30 mai. Il avait traversé l’autoroute A64 à pied au niveau d’Ozon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est mort percuté par un camion en début de soirée du lundi 30 mai. Il traversait à pied l’autoroute A64 (dans le sens Bayonne-Toulouse) à hauteur d’Ozon (Hautes-Pyrénées) et le conducteur du poids-lourd n’a pas pu l’éviter.

Sur place, les gendarmes n’ont trouvé aucun papier ni indice permettant d’identifier la victime. Ils lancent donc un appel à témoin au lendemain de l’accident.

Un quadragénaire portant un polo et un jean bleu

Il s’agit d’un homme âgé entre 40 et 50 ans, mesurant environ 1,75m. D’une forte corpulence, il a les yeux marrons, les cheveux châtains clairs-gris et mi-longs. Au moment de l’accident, la victime portait un polo bleu taille M et un jean bleu, tous les deux de la marque Jules. Il portait également un boxer noir Undiz, des chaussettes blanches et des baskets blanches Asics en taille 45. Dans ses poches, les gendarmes n’ont retrouvé qu’un paquet de cigarettes Benson & Hedge et un paquet de mouchoirs en papier.

Les forces de l’ordre espèrent que cet appel à témoin permettra d’identifier la victime mais également de comprendre pourquoi elle a traversé l’autoroute à pied. Toute personne pouvant leur apporter des informations est priée de contacter le peloton motorisé de Tarbes au 05.62.38.27.36 ou de composer le 17.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information