Le Castres olympique et le Stade Toulousain, ont tout deux choisi les Pyrénées pour peaufiner leur préparation d'avant saison.
Avant la reprise du Top14 les 25 et 26 août prochain, les champions de France castrais et le Stade toulousain, ont pris leurs quartiers dans les Pyrénées pour leur stage d'intersaison.
Les protégés de Christophe Urios s'entraînent à Saint-Lary jusqu'au vendredi 3 août. Pas moins de 47 joueurs ont été convoqués.
- Nouvelle semaine de travail pour le @CastresRugby !
— Castres Olympique (@CastresRugby) 30 juillet 2018
Nos Olympiens sont partis en stage à @Saint_Lary_Fr pour toute la semaine. Voici le programme !
Les 47 joueurs partis en stage : https://t.co/g5k1C0pwbV…/stage-a-saint-lary-groupe-p…/ pic.twitter.com/HpP8T3Wke6
Prochaine échéance pour les castrais, le 11 août avec un match amical face au Canada (Lacaune). Ils affronteront Sale le 17 août à Saint-Affrique.
En attendant, les joueurs du Castres Olympique poursuivent leur préparation dans la bon humeur.
Les Toulousains retrouvent l'Andorre
Six ans que l'Etat pyrénéen d'Andorre sponsorise le Stade toulousain, autant d'années que les rouge et noir investissent sa montagne pour un stage de pré-saison. Jusqu'au 3 août, l'idée du staff n'est pas tant de chercher l'altitude pour un travail physique mais plus une "coupure", "pour changer d'air", confiait le préparateur physique du club Bernard Baïsse à Midi-Olympique.
Le Stade Toulousain enchaînera ensuite avec trois matches amicaux : le 7 juillet contre Colomiers, le 9 août face à Perpignan et le 16 août contre Pau à Gaillac.L’équipe du @StadeToulousain est de retour en Andorre pour préparer la nouvelle saison! Les premiers entraînements se sont fait sur le stade comunal, installations mises à disposition par @AndorraCapital . #andorraworld #stadetoulousain pic.twitter.com/AiZLcuNsCq
— AndorraWorld (@andorraworld_ad) 29 juillet 2018