Tarbes : Boulevard des airs nominé aux Victoires de la Musique 2020

Boulevard des Airs lauréat de la chanson de l'année aux Victoires de la Musique 2019 / © Maxppp/Franck Castel
Boulevard des Airs lauréat de la chanson de l'année aux Victoires de la Musique 2019 / © Maxppp/Franck Castel

Pour la 2ème année consécutive, les Tarbais du groupe Boulevard des Airs sont nominés aux Victoires de la Musique dans la catégorie meilleure chanson de l'année pour leur titre "Allez reste" en duo avec Vianney. 

Par Sophie Pointaire

Le 14 février pour la 35ème édition des Victoires de la Musique, les Tarbais de Boulevard des airs vont tenter de conserver leur statuette dans la catégorie meilleure chanson originale de l'année. Après leur triomphe l'an passé grâce à leur tube " Je me dis que toi aussi", ils sont en compétition avec leur single "Allez reste" en duo avec Vianney. C'est le titre le plus diffusé en 2019 sur les radios.  

Le groupe enchaîne les succès 

Cette nouvelle nomination vient consacrer le succès de ce groupe à qui tout réussit. C'est leur album "Bruxelles" sorti en 2015 qui va les révéler au grand public. Un album dont les titres "Emmène moi" et "Bruxelles" passent en boucle sur les ondes. Les musiciens et chanteurs originaires de Tarbes séduisent avec un univers musical très personnel, inclassable.

Une complicité avec le public 

Fidèles à leurs racines, les membres du groupe ont tissé au fil des années une belle complicité avec leur public. 
Un public qui n'hésite pas à se mobiliser et à voter pour les faire gagner à la surprise générale en 2019 leur première Victoire de la Musique. 
Cette année 2020 s'annonce déja très chargée pour Boulevard des Airs. Le groupe a été choisi pour composer avec le chanteur TIBZ le nouvel hymne des Enfoirés pour les Restos du Coeur. Une chanson intitulée "A côté de toi".
Et puis les Tarbais vont reprendre la route avec la tournée des Zéniths de France. 
 
 "Allez reste" en compétition aux Victoires de la Musique 2020 dans la catégorie meilleure chanson originale de l'année.

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus