A Tarbes, des manifestants ont joué les réveils-matin pour Emmanuel Macron

Ils s'étaient donnés rendez-vous à 8H du matin. Des manifestants ont tenté de réveiller Emmanuel Macron, ce jeudi matin. Le président de la République passait la nuit à la préfecture des Hautes-Pyrénées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rassemblement à l'appel de la CGT était organisé, ce jeudi matin à Tarbes, à l’occasion de la venue du président de la République, Emmanuel Macron. Une centaine de manifestants s'était donné rendez-vous pour faire le plus de bruit possible et réveiller le chef de l'Etat qui a passé la nuit dans les locaux de la préfecture des Hautes-Pyrénées.
 
Le quartier avait été bouclé par 140 CRS, plus nombreux donc que les manifestants ! L'histoire ne dit pas si le bruit a réveillé ou non Emmanuel Macron qui est parti discrètement direction La Mongie et le pic du Midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information