Un club de rugby annonce la mort d'un de ses anciens joueurs dans un incendie. L'identité de la victime non confirmée

Un ancien rugbyman de Bagnères-de-Bigorre et son ex compagne sont-ils décédés dans l'incendie de la maison survenu hier samedi 30 décembre 2023 quartier de Lesponne dans les Hautes-Pyrénées ? C'est ce que cherchent à vérifier les enquêteurs.

Une jeune femme est recherchée après l'incendie qui a détruit une maison quartier de Lesponne à Bagnères-de-Bigorre, tôt le matin de ce samedi 30 décembre 2023, dans les Hautes-Pyrénées. Selon nos confrères de France Bleu Béarn-Bigorre, il s'agirait de l'ex-compagne de la victime présumée.

L' identité du corps retrouvé dans les décombres n'est pas encore officiellement confirmée par le parquet des Hautes-Pyrénées, que nous n'avons pas réussi à joindre. Mais dès hier, le club de rugby du Béarnais a publié un message de condoléances sur sa page Facebook, affirmant que la victime est un de ses anciens joueurs.

Il pourrait s'agir de Benjamin Arnauné, 33 ans. "Benji a porté avec beaucoup de dévouement et grand talent le maillot Noir du Stade Bagnérais Rugby durant de très longues années, des Belascain jusqu'à l'équipe fanion", écrit le club en adressant ses pensées et condoléances à ses parents, bénévoles au sein de la structure sportive. 

Plusieurs hypothèses

Interrogée par nos confrères de France Bleu, la procureure des Hautes-Pyrénées, Bérangère Prud'homme, a précisé " que la femme recherchée habitait le pavillon depuis quelques mois, alors que Benjamin Arnauné avait lui déménagé pour vivre avec sa nouvelle compagne. Les enquêteurs ne seraient pas sûrs que la jeune femme en question soit toujours en vie. Toutes les hypothèses sont possibles", a -t-elle simplement déclaré. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité