Un cycliste souffre de multiples fractures après avoir été percuté par une voiture à Arcizac-Ez-Angles, près de Lourdes (Hautes-Pyrénées) ce vendredi 29 septembre 2023. La gendarmerie lance un appel à témoin.
Les gendarmes d'Argelès Gazost dans les Hautes-Pyrénées lancent un appel à témoin à la suite d'un accident survenu ce vendredi 29 septembre entre 8h37 et 8h45 impliquant un véhicule sur la D 937 à Arcizac-ez -Angles.
Ce dernier a pris la fuite après avoir percuté un cycliste par l'arrière sur cet axe qui relie Lourdes à Bagnère-de-Bigorre. La victime, un homme de 51 ans, a été projetée 10 mètres plus loin dans le fossé. Gravement blessé, il souffre de multiples fractures au bassin et aux bras. Il a été transporté à l'hôpital de Tarbes.
Une enquête est ouverte pour retrouver le véhicule impliqué. Les gendarmes sont à la recherche de tout témoignage ou de toute information pouvant aider à l'avancée de leurs investigations.
Toute personne qui aurait croisé une voiture accidentée ou aurait été témoin des faits, peut contacter la gendarmerie d'Argelès Gazost au 05 62 90 41 30.