Un retraité a été retrouvé mort dans sa maison incendiée à Mérilheu près de Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées. Les pompiers, intervenus dans la nuit, n'ont pu que constater le décès.

Un incendie a totalement embrasé une maison de Mérilheu au centre des Hautes-Pyrénées. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 avril un feu s'est déclaré dans une habitation de ce petit village proche de Bagnères-de-Bigorre.

Les pompiers n'ont pu sauver grand-chose de la maison déjà dévastée par les flammes. Ils ont découvert un corps sans vie. Il s'agit d'un retraité de 80 ans très apprécié dans la commune d'après nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées. Il était revenu s'installer en 2019 dans cette région qui l'avait vu naître.

Le retraité avait été vu la veille. Une autopsie devrait être pratiquée cette semaine à l'unité médico-légale de Toulouse pour établir les circonstances de la mort. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité