Vu le nombre de spectateurs sur la route du Tour de France, notamment à l'arrivée de la 17eme étape à Saint-Lary/Pla d'Adet (65), il risque d'y avoir de gros bouchons sur les routes ce mercredi soir. La préfecture des Hautes-Pyrénées demande aux automobilistes de différer leur départ.
L’affluence de spectateurs sur le Tour de France et en particulier au village d’arrivée « Saint-Lary Pla d’Adet » dans les Hautes-Pyrénées risque d’entraîner ce mercredi en fin d'après-midi des difficultés de circulation entre Saint-Lary et Lannemezan, sur la RD 929.
La préfecture des Hautes-Pyrénées recommande aux automobilistes souhaitant emprunter la route départementale 929 (dans le sens Lannemezan-tunnel d’Aragnouet) de reporter leurs déplacements après 22h.
Il est également conseillé, aux automobilistes et conducteurs de camions circulant sur l’A64 de ne pas emprunter les sorties Capvern (sortie 15) et Lannemezan (sortie 16) ce mercredi soir.
Lire aussi toutes les informations sur le Tour de France 2014 dans les Pyrénées sur le site internet de France 3 Midi-Pyrénées.