Une voiture et un camion se sont percutés à une intersection à Campuzan dans les Hautes-Pyrénées. Trois jeunes gens dont deux mineurs de 17 ans sont décédés.
Ce vendredi matin à 5h30, à Campuzan dans les Hautes-Pyrénées, un drame de la route a coûté la vie à trois jeunes hommes. Les victimes qui se trouvaient en voiture n'ont pas respecté un stop et se sont engagées sur une intersection alors qu'un camion arrivait. Les deux véhicules se sont percutés. Sous le choc, le poids lourds plein de goudron s'est renversé. La circulation a été interrompue.
Les trois jeunes gens âgés pour deux d'entre eux de 17 ans et pour le 3eme de 20 ans sont décédés. deux de ces victimes étaient frères et soeurs. Le chauffeur du camion est, lui blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Tarbes. Selon le parquet de Tarbes, le conducteur, âgé de 20 ans, roulait sans permis de conduire et a refusé la priorité au poids lourd. Les deux passagers, tous deux âgés de 17 ans, étaient en fugue d'un foyer pour mineurs d'Auch, a-t-on appris de même source