Un cycliste tué après avoir été happé par un TGV entre Tarbes et Lourdes

Un cycliste de 83 ans a été happé par un TGV au passage à niveau d'Adé dans les Hautes-Pyrénées. Il a franchi les voies alors que les barrières étaient baissées. Il a été tué dans l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cycliste de 83 ans a trouvé la mort en début d'après-midi ce dimanche au passage à niveau d'Adé entre Tarbes et Lourdes. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'octogénaire aurait voulu franchir les voies ferroviaires alors que les barrières étaient baissé. Il a été happé par le TGV Tarbes-Paris qui arrivait au même moment.

La circulation des trains a été momentanément interrompue. Une trentaine de passagers ont été évacués par autocar.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information