Les pompiers de l'Hérault sont mobilisés ce vendredi 25 novembre en fin d'après-midi suite à un accident d'escalade. Une femme qui gravissait la face nord du Pic Saint-Loup a dévissé.
On ne connaît pas encore la gravité de l'accident. Depuis le milieu de l'après-midi, les pompiers de l'Hérault interviennent suite à un accident d'escalade sur la commune de Cazevieille.
Selon les premières indications du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) de l'Hérault, un accident d'escalade s'est produit sur cette commune. La victime est une femme qui aurait dévissé en escaladant la face nord du Pic Saint-Loup.
Les équipes spécialisées en milieux périlleux du SDIS 34 ont également été mobilisés sur cette intervention, de même que Dragon 34, l'hélicoptère des pompiers.
Le Pic Saint-Loup "peut se découvrir de multiples façons grâce à ses nombreux sentiers", indique la Fédération française de randonnée sur son site Internet. Elle précise : "les randonneurs sportifs et amateurs de sensations fortes apprécient la randonnée-rappel de son abrupte face nord".
Plus d'informations à venir.