Agde : 2 adolescents de 14 ans éjectés d'un manège du Luna Park

L'accident s'est produit vers 22h30, mercredi soir au Luna Park, sur l'île des loisirs d'Agde dans l'Hérault. 2 jeunes de 14 ans originaires de la région parisienne ont été éjectés d'un manège, la chenille, qui tournait alors à grande vitesse. Ils sont légèrement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu sur l'attraction la chenille "Végas" au Luna Park à Agde. 2 adolescents de 13 et 14 ans ont été éjectés de la voiturette dans laquelle ils étaient alors que le manège tournait à pleine vitesse. Ils ont atterri plusieurs mètres plus loin dans les barrières de sécurité.

Blessés légèrement, l'un au bras et l'autre à la tête, ils ont été hospitalisés à Sète. Un d'eux est ressorti de l'hôpital ce jeudi matin.

L'accident s'est produit vers 22h30, mercredi soir au Luna Park, sur l'île des loisirs d'Agde dans l'Hérault. 2 jeunes de 14 ans originaires de la région parisienne ont été éjectés d'un manège, la chenille, qui tournait alors à grande vitesse. Ils sont légèrement blessés. ©F3 LR

La police était sur les lieux et le manège est fermé pour permettre des investigations.

Le gérant du Luna Park du Cap-d'Agde explique que le manège semble hors de cause et qu'"il n'y a pas eu de dysfonctionnement".
Réaction de Pierrick Pubill - Gérant du Luna Park du Cap-d'Agde. ©F3 LR

Selon nos confrères de France bleu Hérault, les deux adolescents appartiennent à un groupe de jeunes footballeurs de Goussainville, dans le Val d'Oise, qui était venu dans la région pour participer à un tournoi de football.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information