Agde : un homme de 24 ans meurt poignardé dans une rixe nocturne avec des gitans

Le drame s'est produit à Agde dans l'Hérault, dimanche, vers du 2h du matin, dans le centre-ville. Un homme originaire de la ZUP du bassin de Thau mais habitant Marseille est décédé après une bagarre, il a reçu des coups et a été poignardé à plusieurs reprises. Il avait 24 ans.

C'est un riverain alerté par le bruit qui a prévenu les secours. Le drame s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h dans le centre-ville d'Agde.

Un groupe de Gitans aurait attaqué un homme de 24 ans. Dans la bagarre, la victime a reçu des coups violents et a été blessé à l'arme blanche, à plusieurs reprises. En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours sur place, l'homme est mort.

Selon nos confrères de Midi Libre, il serait originaire du Bassin de Thau et résidait à Marseille.

Une enquête de police est ouverte. Cette rixe pourrait être un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité