Cap d'Agde : un enfant de neuf ans chute d'une falaise en voulant rattraper son vélo

La plage de la Grande Conque au Cap d'Agde / illustration / © alkainel / Flickr
La plage de la Grande Conque au Cap d'Agde / illustration / © alkainel / Flickr

Un garçon âgé de neuf est tombé d’une falaise ce samedi après midi sur la plage de la Grande-Conque, au Cap d'Agde dans l'Hérault, en voulant rattraper son vélo. La victime a été héliportée vers le CHU de Montpellier. Selon nos confrères de France Bleu Hérault, son pronostic vital n’est pas engagé.

Par Joane Mériot

Ce samedi après-midi aux alentours de 14h30, un enfant a fait une chute de plusieurs mètres environ 5 ou 6 sur la plage de la Grande-Conque au Cap d’Agde.
L’enfant faisait du VTT avec son père et son frère sur le chemin longeant la falaise de la Grande Conque, il aurait perdu l’équilibre en voulant rattraper son vélo.

Tombé 5 mètres plus bas, il n’a pas perdu connaissance, il a été rapidement pris en charge par les pompiers et hélitreuillé vers le CHU de Montpellier. Son pronostic vital n’est pas engagé, il souffre de douleurs aux lombaires.

La semaine dernière déjà au cap d’Agde, une famille de touristes avait chuté après s’être appuyé sur une barrière entre la plage de la Grande-Conque et le môle.

Sur le même sujet

Montpellier : le Camion du coeur, plus qu'un repas, un réconfort

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne