Béziers : une conductrice de bus agressée dans le quartier de la Courondelle

Une conductrice de bus a été agressée par une bande de jeunes en plein service mardi soir à Béziers. En signe de solidarité, ses collègues ont fait valoir leur droit de retrait ce mercredi de 10h à 11h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi soir, aux alentours de 18h45, à l'arrêt la Courondelle, une conductrice de bus a été agressée alors qu'elle se trouvait en service. 

Une bande de jeunes qui était montée à bord du véhicule, l'aurait violentée et sortie de son poste de conduite. 

Les images de l'agression enregistrées via la vidéo-surveillance ont été saisies par la police. 
 

Une plainte déposée


La conductrice est sortie de l'hôpital ce mercredi, encore très choquée. Elle a été entendue par le commissariat pour déposer plainte.

Selon l'agglomération de Béziers-Méditerranée, la société Transdev, gestionnaire des transports en commun, a annoncé aussi qu'elle porterait plainte. 

En signe de solidarité, les conducteurs de bus ont fait valoir leur droit de retrait et ont stoppé leur activité ce mercredi matin de 10h à 11h. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information