Un homme de 43 ans est mort ce mercredi 25 décembre après avoir été fauché par une voiture alors qu'il roulait en trottinette électrique sur une route départementale de l'Hérault. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Cazouls-lès-Béziers. En effet, dans la nuit du 25 décembre, un homme de 43 ans est mort après avoir été percuté par une voiture alors qu'il circulait en trottinette électrique. L'accident s'est passé sur la route départementale 612 au niveau de la sortie de Puisserguier en direction de Cébazan. Le conducteur du véhicule est en fuite.
Le conducteur est en fuite
Les faits se sont déroulés entre 22 h 15 et 22 h 20, rapporte la gendarmerie à France 3 Occitanie. Gravement blessée par l'accident, la victime a été rapidement transportée en urgence au CHU de Montpellier par hélicoptère. Malheureusement, l'homme est décédé des suites de ses blessures.
L'appel à témoins lancé vise à identifier le véhicule qui a renversé la trottinette électrique. Selon la gendarmerie, la voiture pourrait avoir des traces de choc à l'avant ou sur le côté droit. "Le conducteur aurait pris la fuite en direction de Creissan ou Cébazan", expliquent les forces de l'ordre.
Les témoins sont appelés à se manifester
"Toute personne ayant vu quelque chose ou disposant d’informations sur le véhicule est invitée à se manifester", rajoute la gendarmerie dans son appel à témoins. Ils invitent, également, tous les automobilistes présents dans la zone le soir de l'accident, possédant des caméras embarquées, à partager leurs enregistrements avec les forces de l'ordre.
À LIRE AUSSI : Un distributeur automatique de pizza prend feu, les occupants de l'appartement du dessus évacués
Les témoins peuvent contacter la gendarmerie de Cazouls-lès-Béziers au 04 67 00 93 90. Le temps presse, l'objectif est de retrouver rapidement le conducteur en fuite et de faire la lumière sur ce tragique accident.