Conduite sous alcool : cinq blessés dans un choc frontal entre deux véhicules près de Béziers

Une voiture roulant à contresens a heurté un véhicule transportant une mère et ses deux enfants dans la nuit de samedi à dimanche. L'un des conducteurs conduisait sous l'emprise de l'alcool. Le SDIS 34 et les forces de l'ordre sont intervenus sur place.

Un violent choc frontal est survenu entre deux véhicules à 1 h 20 dimanche 7 avril 2024 sur la route reliant Villeneuve-les-Béziers à Sérignan. L'accident a fait cinq blessés.

Contresens

La circulation  en contresens d'un des deux véhicules serait à l'origine de la violente collision. Son conducteur était "sous intoxication alcoolique", précise le SDIS 34.

Trois ambulances et un fourgon de secours routier ont été déployés. Les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre sont intervenus.

Blessés légers

Le bilan de l'accident fait état de cinq victimes. Quatre blessés légers dont deux enfants âgés d'un an et quatre ans et demi ainsi que de leur mère de 29 ans. Tous ont été évacués sur le centre hospitalier de Béziers.

Le conducteur alcoolisé a été pris en charge par les forces de l’ordre "en raison de son niveau d’agitation", expliquent les sapeurs-pompiers.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité