Un mort devant un point de deal : il sort armé d'une voiture, ses complices redémarrent en trombe et l'écrasent

Un homme est mort. Il a été écrasé par une voiture après une fusillade dans le quartier sensible de la Devèze à Béziers. Deux individus ont été interpellés, deux autres sont en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dans la soirée du mercredi 29 mai 2024. Plusieurs individus armés qui se trouvaient dans une voiture volée roulant à toute vitesse dans le quartier sensible de la Devèze à Béziers dans l'Hérault, ont provoqué un mouvement de panique. 

Écrasé

Les faits se sont produits vers 22h30 rue Jean Franco à proximité d'un point de deal connu. D'après les premiers témoignages, un homme armé serait descendu d'une voiture avec à bord, plusieurs personnes. Il aurait ensuite été pris à partie par d'autres individus. Il aurait été percuté par la voiture de ses amis et traîné sur une vingtaine de mètres, alors que ces derniers tentaient de s'enfuir. Des coups de feu ont été tirés.

Écrasé par ses complices

Les complices présumés de la victime ont abandonné la voiture sur place avant de prendre la fuite à pied cette fois. Deux d'entre eux ont été interpellés, les deux autres sont recherchés

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé un pistolet mitrailleur, un gilet pare-balles, une cagoule, une matraque télescopique et des gants.

Un homme avait été abattu au même endroit le 29 août dernier dans un règlement de comptes lié au trafic de drogue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information